Dans un marché qui arrive à maturation et où la concurrence s'amplifie sérieusement depuis l'ouverture massive de nouveaux gTLD, force est de constater qu'il faut changer de stratégie pour rester dynamique. [Lire la suite]
Les marques de territoire françaises font désormais partie de notre paysage. Qu'en est-il de leurs articulations sous la marque France ? Et le numérique dans tout ça ? [Lire la suite]
Les organisations sont sujettes à de nombreuses interactions sur les médias sociaux. De la simple question à la réprimande, ce flux n'est-il pas un vecteur permanent de tension ? [Lire la suite]
Les nouvelles extensions ont aussi leurs fervents opposants. Et ceux-ci ne sont pas contents. A tous ceux qui voient dans le .com, l'alpha et l'omega des noms de domaine... abc.xyz a forcément quelque chose de dérangeant. [Lire la suite]
Personne ne peut nier que le nouveau nom de domaine abc.xyz est le meilleur coup de pub possible pour l'extension .xyz mais il est important de noter qu'il figurait déjà au sommet du classement des nouvelles extensions bien avant. [Lire la suite]
Toute cette histoire autour de abc.xyz est très américaine. Vous pourriez légitiment être porté à croire que ce nouveau phénomène des nouvelles extensions nous est étranger. Détrompez-vous. [Lire la suite] |